Filtrer par

Localités

Classes

Monitrices et moniteurs juniors

Chaque année, Canadian Parents for French - Nouvelle-Écosse offre à plus de 500 élèves de la Nouvelle-Écosse l’occasion de participer à un camp d’immersion d’une semaine en français. Canadian Parents for French – Nouvelle-Écosse offre chaque année des candidatures pour les postes de monitrices et moniteurs juniors.
En tant que monitrices et moniteurs juniors, les jeunes seront responsables de:
Ø rester dans les chalets avec le jeunes campeurs et campeuses et un moniteur principal.
Ø aider lors des activités du camp (par exemple sketches, les jeux et la supervision au bord de l'eau).
Ø s’engager à parler uniquement en français pour que l'expérience soit la plus enrichissante possible pour les campeurs et les campeuses.
Ø communiquer et rencontrer avec les autres étudiants en immersion française qui viennent de toute la province.
Ø les frais de logement et de repas pour la durée du camp seront pris en charge par CPF.
Ø les frais de déplacement aller-retour pour arriver et quitter le camp seront pris en charge par les monitrices et moniteurs juniors
Ø CPF donnera 250 $ de rémunération par semaine. Les conseillers juniors qui viennent pour la deuxième fois, recevront une rémunération de  recevront des honoraires de 300 $ par semaine.
Ø passez une merveilleuse  semaine à être avec les petits campeurs et campeuses et amusez vous bien!

Les candidats et candidats doivent au moins avoir 16 ans. Le coordinateur ou la coordinatrice du camp de Canadian Parents for French de la Nouvelle-Écosse, vous contactera pour passer une entrevue dès qu’elles et ils auront une idée des inscriptions et des besoins.

Les élèves qui sont en 12è année et qui ont au moins 18 ans, peuvent contacter le bureau de CPF pour proposer leur candidature comme moniteur principal ou monitrice principale.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes)
Téléchargement...
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes)
Téléchargement...